FAQ

Qu'est-ce que le streaming en série:

serie streaming est un site Web qui référence des films et des collections diffusés en streaming sur des systèmes de partage et de visualisation diagnostiqués, notamment Video, Mystream, Ok.ru, Uptobox ou Upload. Étant donné que l'hébergement de sites Web est fourni à l'aide de ces systèmes spécifiques, ils peuvent être facturés pour le contenu qu'ils fournissent en libre accès.

Cependant, il convient de rappeler que dans le cadre du règlement pour la modernisation de l'économie virtuelle (LCEN), la notoriété de l'hébergeur signifie qu'une plateforme vidéo ne peut être tenue pour responsable d'éventuelles violations viables du droit d'auteur. à l'aide de l'utilisation du matériel de contenu introduit à l'aide des utilisateurs d'Internet, si et le plus efficace s'il prend toutes les mesures importantes aussi rapidement parce qu'il a été notifié à l'aide des bénéficiaires.

Si un bénéficiaire estime qu'un ou plusieurs hyperliens référencés à l'aide de l'utilisation du streaming en série font le plus chacun sans son autorisation, il peut demander la suppression du ou des fichiers vidéo concernés sans délai sur la plateforme d'hébergement du site web: Cloudcartel, Openload , Ok.ru, Uptobox, VK. Cela entraînera le déréférencement automatisé du (des) lien (s) sur le streaming en série.

Quels dangers dois-je courir en regardant des vidéos en streaming?

La diffusion en continu comprend la visualisation continue du contenu vidéo, sans que le film ne soit téléchargé sur le disque dur du spectateur.
L'état des choses reste douteux autour du streaming, car, bien que ce ne soit pas toujours légal, ce n'est pas toujours illégal non plus. Le streaming ne tombe désormais plus sous chacune des dispositions qui permettent de comprendre les pirates, les contrefacteurs.

Dans la réglementation frauduleuse, la traduction du règlement étant restrictive, les lignes directrices juridiques qui consistent en une sanction pénale doivent être interprétées de manière stricte, et maintenant non plus de manière vaste, à l'aide du juge escroc. Le streaming échappe par conséquent au délit de contrefaçon tel que décrit à l'aide du code de la propriété intellectuelle.

Continuez à améliorer votre style de vie cinématographique et télévisuelle sur Streaming à l'aide de la lecture des avantages du streaming, mais nous vous déconseillons fortement de télécharger des fichiers protégés par des droits d'auteur.